Présentation

 

Bonjour,

 

Je suis une petite cocotte tout blanche aux pattes bleues... oui une poule de Bresse et même une gauloise blanche pour être plus précise.

 

Mes copines trouvent que je parle beaucoup trop avec la Grande. C'est pour ça qu'elle m'appelle la cocotte qui ragote ! Mais c'est que je suis une maline ! car moi, j'en sais des choses ! et plus qu'elles ! Car la Grande, elle me dit des trucs, et rien qu'à moi !

 

Je suis arrivée à la ferme, j'avais à peine ouvert les yeux. On s'est retrouvé à presque 2000, dans une pièce. Là c'était le bon temps ! Il faisait chaud, la bouffe à volonté et un nid tout propre, tout brillant.

 

C'était les premiers jours et on était tous à la même enseigne, maintenant les coqs font leur coq ! et pour les copains et les copines, c'est pas toujours rose !

 

Moi, j'ai de la chance. Comme je cause à la grande, ils me laissent tranquilles sinon elle me défendrait !car je lui dis tout ce qui se passe !

 

Tiens d'ailleurs, la vlà !...

 



18/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour